Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tatie Elisabeth
Archives
6 décembre 2006

Coup de coeur - de Nora Roberts

Coup de cœur – de Nora Roberts

Ce blog étant destiné à vous faire partager mes passions, il était temps que je vous parle de LIVRES.

Je suis complètement toquée de ces merveilleux bouts de papier, j'en ai chez moi plus que les bibliothèques peuvent en contenir.

J'aime bien tous les genres, à part les livres d'horreur (mais comme je n'aime pas non plus les films de la même catégorie, y'a pas de surprise).

Dans mes genres préférés on trouve de tout : du policier, du roman (voire même à l'eau de rose), du suspens, les contes de fées, la littérature  classique, des livres pour la jeunesse (j'ai relu la bibliothèque rose, la verte, les rouge et or… en constituant une bibliothèque pour mes filles, lesquelles, d'ailleurs,  ont préféré les livres jeunes de leur époque.

Impossible de vous lister tout ce que j'ai lu, le blog exploserait.

Alors je vais vous faire partager mes lectures au fur et à mesure.

Ce "Coup de cœur" a été un enchantement à lire, de la première à la dernière page.

Une histoire un peu dans le genre du Da Vinci Code, en plus rapide, plus léger dans un style plus comédie à énigme que suspens, mais qui m'a tenue en haleine du début à la fin.

Les personnages aussi dissemblables que possible et que rien ne devait réunir à part un coup du destin, s'embarquent à la recherche du trésor perdu de Marie-Antoinette pour Madagascar qu'ils vont traverser parfois dans le luxe parfois à la dure. Et bien sûr, pour corser le tout ils sont poursuivis par d'affreux méchants. Et comme nous sommes dans une comédie, à la fin tout finit pour le mieux dans le meilleur des mondes.

A votre tour de savourer ce livre et de me dire ce que vous en pensez,

A très bientôt

Tatie Elisabeth

Publicité
Commentaires
Blog de Tatie Elisabeth
Publicité
Publicité