Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Tatie Elisabeth
Archives
6 décembre 2006

Premières photos ... patientez S.V.P.

Premières photos --- ter

Comme vous avez pu le constater, trop déçue de ne pouvoir vous montrer mes photos, j'ai délaissé mon blog.

Tant pis pour lui, il est trop décourageant ; mais qu'il se méfie, je suis très persévérante et je n'ai pas dit mon dernier mot, non mais des fois !!!

J'en suis donc revenue à ma première intuition : profiter des congés de fin d'année pour creuser le sujet à l'aide des post de Tricotin et des astuces figurant sur certains de vos blogs, et aussi avoir recours à des personnes COMPETENTES en la matière.

J'ai donc accepté la proposition de ma fille aînée dont certains copains devraient pouvoir m'aider à progresser et arriver à un résultat acceptable.

Donc rendez-vous en 2007 pour les photos.

Dans l'intervalle, j'ai repris du poil de la bête et décidé d'être plus régulière dans la parution de mes dernières nouvelles.

J'ai déjà commencé à créer des rubriques, afin que tout cela s'organise avec un minimum de logique et que vous puissiez vous y retrouver.

Alors à très bientôt

Tatie Elisabeth

Quand je pense qu'hier soir, dès mon retour à la maison à 20 h 30 je me suis précipitée, que dis-je littéralement jetée sur l'ordinateur. J'ai laissé dîner ma famille toute seule, j'ai grignoté sur le pouce jusqu'à ce qu'elles apparaissent enfin …. peu avant minuit !!!

et

Quand ce matin j'ai vu  le résultat : je m'interroge sur la qualité des neurones ????

Pourtant avant de publier j'avais bien vérifier et elles y étaient mes trois premières photos.

Avant de décrocher, pour aller me coucher j'aurais du retourner voir si elles y étaient toujours (un peu comme les enfants, devant le sapin la nuit de Noël).

Bon ce n'est que partie remise, ce soir je m'y recolle.

Je viens de vérifier et j'ai l'impression que l'on peut modifier un message : il me suffit, a priori, de réinsérer les photos et bien sur de vérifier. Pour l'instant je ne peux rien faire.

Alors je vous demande, et vous en remercie par avance, beaucoup de patience et de compréhension

A très bientôt

Tatie Elisabeth

Publicité
Commentaires
Blog de Tatie Elisabeth
Publicité
Publicité